Thomas Hernandez, nouveau Directeur régional de SNCF Réseau Occitanie
Le 1er juin 2026, Thomas Hernandez a officiellement pris ses fonctions de directeur régional de SNCF Réseau Occitanie, succédant à Catherine Trevet. Fort d’un riche parcours d’ingénieur et de manager dans le secteur ferroviaire (SNCF, Systra, Ouigo Espagne), il prend désormais la tête d’un réseau de 2 600 km de voies, où 3 200 agents veillent quotidiennement à la circulation de 900 trains.