À l’approche de la journée nationale pour la vérité et la réconciliation, Alstom Canada annonce son engagement envers les peuples autochtones.
Alstom s’engage envers la recherche de la vérité, de la réconciliation et de la justice pour les peuples autochtones par le biais d’activités de reconnaissance, d’éducation et de sensibilisation qui se dérouleront tout au long de l’année sur ces différents sites au Canada. Elle entend également renforcer ses relations avec les entreprises autochtones en leur offrant des occasions de se joindre à sa chaîne d’approvisionnement canadienne et en investissant dans des projets communautaires qui favorisent la réconciliation sociale et économique.
« C’est avec détermination, mais aussi avec humilité et ouverture, qu’Alstom s’engage aujourd’hui dans ce parcours important vers la vérité et la réconciliation avec ses partenaires des communautés autochtones » a déclaré Michael Keroullé, président d’Alstom Amériques, ajoutant : « Nous sommes impatients de bâtir ensemble un avenir meilleur et plus inclusif ».
